Gundam Seed united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed united

Uni 28
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(

Aller en bas 
+6
couincouin66 [w_CDZ]
Herr general [G.S.U]
Chris62
wan2 [G.S.U]
Boss06
Balours [G.S.U]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Boss06

Boss06


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:16

Moi Jdis , T un Noob pour partir meme si cest pas def geek
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:57

chrissouille part pas des gsu, il va faire quoi dudu ?
sinon tu vien chez nous lol (comment on grate lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Jsui deja parti couincouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:09

méchante chrissouille, ben vais venir t'embeter chez les iris niark niark lol
sur le 56 vais te taper bcp.
Chris c un méchant, il est sur le 56 et il vient meme pas dans mon alliance Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Boss06

Boss06


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:37

parce que vous etes faible sur le 56 Haha xD
Mais dis donc Chris s'amuse a changer mon age sur mon profil , Mdr t con Chris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:47

Jsui en mv sur le 56 jatend que tu me ratrape xd dici l'anne prochaine pourai rejouee lol

Niak niak jsui un mechant adminnnnn santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Boss06

Boss06


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:00

Tres mechant , Tu merites des baffes Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27

Ben nan jme mets pas des baffs lol

Oh monnnn dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^^^^^^^^^^^^^^^ les alien debarqueeeeeeeeee alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
couincouin66 [w_CDZ]




Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:02

on est nul dans le 56 ?????????

alliance a chris:
points:
19 * LVG 24 6.263.886 260.995
top 20 d'accord)
flotte:
33 - LVG 24 41.368 1.724
recherche:
1 * LVG 24 2.715 113 (félicitation)
mon alliance:
points
26 - S.G.A 17 5.341.019 314.178
top 30, mais une petite différence au niveau de la moyenne lol
flotte:
28 * S.G.A 17 45.800 2.694 (alliance de minier)
recherche:
20 - S.G.A 17 2.112 124

mais bon en gros niveua des moyennes on est meilleur lol.

Chrissouille si j'avais commencé luni avec plus de temps je serais aussi bien classé ke toi
Revenir en haut Aller en bas
wan2 [G.S.U]

wan2 [G.S.U]


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 20/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:56

inscrivez vous petit jeu amusant qui ne prends pas beaucoup de temps


http://wan21.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://wan21.labrute.fr
Boss06

Boss06


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:44

Il est connu ce jeu ^^

Pour l'u 56 , Serieux si je devais choisir , je poserai ma candidature chez couincouin !
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:45

lol moi aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Boss06

Boss06


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

Pourquoi t'es chez les autres alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:35

jsai paas justement xd
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Zechs Merquise [G.S.U]
Admin
Zechs Merquise [G.S.U]


Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:58

Ah ben, ca critique dur la G.S.U sur ce topic, merci Chris et Boss, je viens de lire quelques messages, ca fait vraiment plaisir, je vais donc, recréer un fofo pour la G.S.U ou modifier l'ancien ex-G.S.E, nous ne viendrons donc plus sur celui-ci, de toute façon comme tu le dis, personne ne vient, ca confirmera tes dires comme ca !!!
Et oui, tous le monde ne va pas à l'école et passe le restant de leur temps libre sur les forums, certains voir plusieurs membres ont un métier, vous verrez, une fois dans la vie active et votre famille à vous occuper, on en reparlera !!

Dommage d'en arriver là ! Pfffffffff !!!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Boss06

Boss06


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:23

Zech , Je ne critique pas , j'ai juste dit que ca manque d'activité ...
Perso j'ai les cours et commeme j'ai le temps de venir .
Bonne chance pour le new fofo


Citation :
c'est pas une question d'être dispo ou pas. c'est juste une envie d'y aller ou non.

même si personellement quand on fait une ally, faudrait se pointer un minimum sur le fofo par espect pour celui:ceux qui l'ont fait,
si on n'y va pas j'appelle ça un manque de respect vis à vis de l'alliance.


Voilà ce que Duo avait dit ... d'ailleurs je suis entierement d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise [G.S.U]
Admin
Zechs Merquise [G.S.U]


Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59

pour ce qui est de Dudu, il sait sur quelles bases l'ally a été fondée, on a quitté la NOJ à l'époque, parce que c'était une vrai dictature, on ne peut pas obligé quelqu'un à aller sur un forum, sinon, tu peux dire adieu à ton ally et rester seulement avec 4 ou 5 membres tchateurs, il sait que le forum est obligatoire en cas de guerre, sinon, nous communiquons par MP et MG ingame, maintenant, les personnes qui sont venues dans la G.S.U savaient comment fonctionne l'ally et en était d'accord, après il est toujours facile de critiquer quand on a "enfin" réussi à rejoindre des joueurs avec lesquels on voulait être depuis longtemps !!!!
De plus, dans cette ally, on est en majorité des membres de plus de 25 ans avec famille, c'est à dire femme et enfants, nous n'avons pas toujours le temps de penser qu'aux études et à Ogame comme certains, nous avons des priorités ou obligations dûes à nos responsabilités en tant que père de famille, et comme je l'ai déjà dit, moi en plus, j'ai une entreprise à faire tourner et je suis également salarié dans une autre, alors je vous dit pas, les journées ne sont pas assez longue, m'en faudrait de 48h !! mdr
Mais bon, chacun pense ce qu'il veut, moi, j'ai ma conscience pour moi, je ne critique pas dans le dos des autres, ni ne mets des coups de couteaux comme certains le font !
L'ally G.S.U en a marre d'être une poubelle ou une agence de transition, nous resterons entre nous les 15 de la "mère" + "wing" tous des "anciens" et ne recruterons plus, nous ne comptons plus sur qui que ce soit et il ne faudra plus compter sur nous non plus !

A bon entendeur, salut !

Et merci de ta compréhension Boss06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris62
Admin
Chris62


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:03

Pour info jvai pas l'ecole et moi aussi kai une vie,un boulot a ouai c posible et je passe sur les forums 5 min par jour ,excuse moi d'etre actif alors ^^
Et d'autre part jvoi pas pourquoi tu t'emporte comme sa a dire que je critiquai les gsu ,on etai pas les seul a se demande si yavait de l'activitee sur le fofo ^^
et d'autre part jvoi pas pourquoi tu dit que j'ai reussit a rejoindre les ored j'ai meme pas demandee c wybo qui ma proposee de le rejoindre quand jetai sans alliance ^^

enfin mtant vie ta vie mais dire que je critique les autres dans leur dos c du n'importe quoi ,tu essaye de me faire passee pour quelqun que je ne suis pas et sa jtrouve sa vraiment pas cool de ta part ,je serai pas la si je me fouterai carement des gsu ..

Allee bye zech tu sai que jai rien contre toi car ta toujours etee un bon pote ..
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegsuuni28.forumgaming.fr
Ice [CDZ]

Ice [CDZ]


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:16

Bonjour les G.S.U
Et bien dit donc, ça chauffe ici.
Perso, les forums sont tous plus ou moins vide tout comme l'univers 28.
Le principal c'est le soutient IG si nécessaire, même si c'est agréable l'activité sur un forum
Pour la CDZ c'est aussi vide qu'un vieux film de cow boy.
Pour ça, "critiquer" les G.S.U c'est facile mais bon, la CDZ est exactement pareil, dur de pouvoir comparé et nous n'en avons pas l'utilité.
Mais c'est compliquer quand même de se positionner entre tous ces dires.
Moi ce que je pense, c'est que la vie Irl qui est plus important que le jeu, mais c'est vrai que 5min par jours sur un forum, c'est pas vraiment excessif.
C'est vrai Zechs Merquise, du temps de la NOJ c'était plus que la merde, avec un fondateur plus qu'absent et quand l'alliance se relancer grâce à Countach pour la mère et moi avec la Wing, notre tendre fondateur est revenu pour se récolter les lauriers et re plonger l'alliance dans le gouffre, mais c'est sur que c'était une vrai dictature.

Sinon pour info Zechs Merquise, d'après tes dire, "nous ne comptons plus sur qui que ce soit et il ne faudra plus compter sur nous non plus !"
C'est à dire que tu souhaites rompre le PT avec la CDZ ou ceci ne nous visais pas ?

A bientôt les ami(e)s.
Cordialement,

Ice
Fondateur CDZ
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersduzodiaque.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(   Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =( - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils sont ou mais ils sont ou les G.S.U =(
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed united :: Parti publique. :: Bar publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser